BOMBAY, 7 juin (Reuters) - Samsung Electronics 005930.KS
veut doubler la capacité de production de téléphones mobiles de
sa principale usine en Inde, pays où son concurrent Apple
AAPL.O a également commencé à assembler des iPhone.
Le géant sud-coréen investira 49 milliards de roupies (675
millions d'euros) sur trois ans pour développer son usine dans
la banlieue de New Delhi, indique le groupe dans un communiqué.
Samsung produit également des télévisions et des
réfrigérateurs sur ce site.
L'Inde est le deuxième marché mondial des smartphones et
constitue un enjeu de taille pour les fabricants qui cherchent à
accroître leurs ventes en Asie alors que le marché chinois
commence à marquer le pas.
(Sankalp Phartiyal; Catherine Mallebay-Vacqueur pour le service
français, édité par Véronique Tison)
Inde-Samsung veut accroître sa capacité de production de mobiles
information fournie par Reuters 07/06/2017 à 19:05
| 294,3000 USD | NASDAQ | -0,91% |
© 2026 Thomson Reuters. All rights reserved.
Reuters content is the intellectual property of Thomson Reuters or its third party content providers. Any copying, republication or redistribution of Reuters content, including by framing or similar means, is expressly prohibited without the prior written consent of Thomson Reuters. Thomson Reuters shall not be liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance thereon. "Reuters" and the Reuters Logo are trademarks of Thomson Reuters and its affiliated companies.
A lire aussi
-
YouTube, trois mois après une condamnation inédite dans une affaire similaire, a conclu une transaction à l'amiable, au montant confidentiel, avec un jeune Américain de 15 ans qui accuse la plateforme de Google et d'autres réseaux sociaux d'avoir nui à sa santé ... Lire la suite
-
SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite
-
Le géant américain de la grande distribution Walmart a annoncé mardi le rachat de Vibe.co, une start-up new-yorkaise de publicité sur les plateformes de streaming, fondée par deux entrepreneurs français. Vibe.co a été créée en 2022 par Arthur Querou et Franck Tetzlaff, ... Lire la suite
-
Le géant chinois Alibaba a déposé une plainte contre le Pentagone devant la justice américaine pour contester son inscription sur liste noire, expliquant mercredi contester sa désignation comme "entreprise militaire chinoise". "La décision d'inscrire Alibaba sur ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 76,84 | -0,21% | |
| 27,62 | 0,00% | |
| 4 087,11 | -0,56% | |
| 8 340,71 | 0,00% | |
| 1,13675 | -0,14% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer